Contact

203, chemin Haut de Roulan
30000 Nîmes
06 88 48 94 38
contact@psychotherapeute-nimes.fr

Sophrologue à Nîmes pour rupture amoureuse

Votre sophrologue à Nîmes vous aide à surmonter une rupture amoureuse !

Une rupture amoureuse est toujours une épreuve, et ce quel que soit l’âge de la personne ou les conditions de la rupture. Barbara Cadec, psychothérapeute et sophrologue à Nîmes, vous apporte son aide pour surmonter les ruptures.

psychotherapeute a Nimes-hypnose arret du tabac-psychotherapie confiance en soi-sophrologie a Nimes-PNL-Programmation neuro-linguistique Nimes-confiance en soi-psychotherapeute dans le Gard

Que la rupture amoureuse intervienne à l’adolescence, lors de la construction de la vie sentimentale ; à l’âge adulte, lorsque l’on établit des projets de vie à deux ; ou à l’âge mur, lorsqu’on imaginait passer le restant de ses jours avec l’être aimé. Quelles que soient ses conditions, elle demande du temps et des efforts pour être comprise et surmontée.

Lorsqu’on est en couple, la présence de l’autre nous permet de nous sentir valorisé et compris. Elle nous permet de mieux nous connaître nous-même et de nous affirmer. La fin de l’histoire d’amour peut par conséquent engendrer son lot de complications. Incompréhension, baisse de la confiance en soi et de l’estime de soi, sentiment de ne plus mériter d’être aimé, repli sur soi, perte de motivation, dépression… Pour éviter d’être coincé dans une spirale d’émotions négatives, il est important de reconnaître qu’on a besoin d’aide et de s’ouvrir à un professionnel, comme un sophrologue à Nîmes.

Diplômée en psychothérapie, en sophrologie, en psychanalyse, en hypnose ericksonienne ainsi qu’en PNL (programmation neuro-linguistique) Je peux vous apporter les clés vous permettant de comprendre votre rupture amoureuse ainsi que votre parcours sentimental dans sa globalité. En tant que sophrologue à Nîmes, je vous aide à mettre des mots sur votre mal-être, atténuer la souffrance et appréhender au mieux la situation, afin de lever tous les obstacles à vos futures relations.

sophrologue a Nimes-rupture amoureuse

Pour prendre rendez-vous dans mon cabinet ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter ! Votre sophrologue à Nîmes est joignable par téléphone, au 06 88 48 94 38, ou par e-mail à contact@psychotherapeute-nimes.fr. Je répondrais à votre demande dans les plus brefs délais.