Contact

203, chemin Haut de Roulan
30000 Nîmes
06 88 48 94 38
contact@psychotherapeute-nimes.fr

Reprendre confiance en soi avec l’hypnose

Reprendre confiance en soi grâce à l’hypnose

Timidité excessive, pensées négatives, dévalorisation de soi… Reprendre confiance en soi est possible ! Barbara Cadec, psychothérapeute basée à Nîmes, vous propose de lutter contre ce manque de confiance grâce à des séances d’hypnose ericksonienne.

psychotherapeute a Nimes-hypnose arret du tabac-psychotherapie confiance en soi-sophrologie a Nimes-PNL-Programmation neuro-linguistique Nimes-confiance en soi-psychotherapeute dans le Gard

La confiance en soi de l’individu se construit dès l’enfance, et est forgée à la fois par l’éducation, les événements vécus ainsi que par les personnes de l’entourage (parents, famille, amis…). Il s’agit de la conscience que l’on a de soi et de ses propres capacités. Cependant, cette estime de soi n’est pas immuable : elle évolue tout au long de la vie, et peut être faussée ou erronée en fonction de ces différentes influences. L’hypnose peut dans ces cas-là vous aider à reprendre confiance en soi.

Vous avez des difficultés à prendre la parole en public ? Vous avez l’impression que personne ne prête attention à vous ? L’hypnose ericksonienne est un moyen très efficace de reprendre confiance en soi !

Psychothérapeute à Nîmes, disposant de nombreuses années d’expérience en hypnose ericksonienne, je vous aide à reprendre confiance en soi par le biais de séances d’hypnose. Lors de ces séances, je vous amène à modifier la perception que vous avez de vous-même par le biais de suggestions, directes ou indirectes, et de métaphores.

reprendre confiance en soi-psychotherapeute a Nimes-hypnose arret du tabac-psychotherapie confiance en soi-sophrologie a Nimes-PNL-Programmation neuro-linguistique Nimes-confiance en soi-psychotherapeute dans le Gard

Cette thérapie brève montrera des résultats au bout de quelques séances seulement. En cas de besoin, je vous enseignerais des exercices d’auto-hypnose pour pouvoir travailler en dehors de nos séances et reprendre confiance en soi plus rapidement.

Vous désirez faire appel à l’hypnose ericksonienne pour reprendre confiance en soi ? Vous voulez en savoir plus sur ma méthode de psychothérapie ? Vous désirez prendre rendez-vous pour des séances de programmation neurolinguistique ou de sophrologie caycédienne ? Je suis à votre disposition ! Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 88 48 94 38, ou m’envoyer un e-mail à contact@psychotherapeute-nimes.fr. Je vous répondrai dès que possible !