Contact

203, chemin Haut de Roulan
30000 Nîmes
06 88 48 94 38
contact@psychotherapeute-nimes.fr

Contactez Barbara Cadec, psychothérapeute dans le Gard.

Barbara Cadec, psychothérapeute dans le Gard, vous accueille dans son cabinet à Nîmes pour des séances d’hypnose, de sophrologie ou de programmation neuro-linguistique.

Passionnée par le fonctionnement de la personnalité, Barbara Cadec a suivi de nombreuses formations à l’hypnose, à la psychothérapie ainsi qu’à la PNL, dans des établissements certifiés comme l’Institut Freudien de Psychanalyse de Nîmes ou encore l’Institut Toulousain d’Hypnose Ericksonienne. Elle exerce depuis 2008 en tant que psychothérapeute dans le Gard, disposant de son propre cabinet à Nîmes.

Sa méthode de psychothérapie inclut des séances d’hypnose ericksonienne, ainsi que la pratique de la sophrologie caycédienne pour aider ses patients à gérer leurs émotions et à retrouver confiance en soi. Ses connaissances en PNL trouvent également des applications dans le champ professionnel, en aidant à mieux connaître sa personnalité, à améliorer la communication et les relations avec les autres. Barbara Cadec aide aussi à percer le fonctionnement de sa propre personnalité et à prendre conscience de soi grâce à un travail d’introspection approfondi, notamment par le biais de l’ennéagramme.

Votre psychothérapeute dans le Gard est apte à répondre à des problématiques de vie aussi diverses que le deuil lié à la perte d’un proche, un stress engendré par un changement de vie, mais également les troubles alimentaires, les problèmes d’ordre familial ou professionnel, l’arrêt du tabac ou encore la perte de poids. Elle peut aussi aider les athlètes à se préparer à des compétitions sportives, et des patients à faire face à une opération chirurgicale.

Quelle que soit la problématique à laquelle vous êtes confronté, il n’y a aucune honte à faire appel à une aide extérieure. N’hésitez pas à contacter Barbara Cadec, psychothérapeute dans le Gard, pour plus d’informations sur sa méthode ou pour prendre un rendez-vous.

Contact psychothérapeute dans le Gard

Barbara Cadec

203, chemin Haut de Roulan

30000 Nîmes

Téléphone : 06 88 48 94 38

Adresse e-mail : contact@psychotherapeute-nimes.fr

Horaires : du lundi au vendredi, de 8h à 19h

psychotherapeute a Nimes-hypnose arret du tabac-psychotherapie confiance en soi-sophrologie a Nimes-PNL-Programmation neuro-linguistique Nimes-confiance en soi-psychotherapeute dans le Gard

Formulaire de contact psychothérapeute dans le Gard

Plan du site :